Avocat des victimes de dommages corporels à Paris 17

Avocat dommage corporel Paris, indemnisation optimale des victimes d'accidents, premier rendez-vous gratuit.

ACCIDENTS MÉDICAUX / ERREURS MÉDICALES

Faute du chirurgien pendant une opération. Léo Ciochetti, avocat erreurs médicales, Paris.

Vous êtes victime d’un accident médical, il peut s'agir :

  • d'une erreur médicale fautive, par exemple une faute de diagnostic, une maladresse chirurgicale, un retard de prise en charge, un mauvais traitement,  un défaut d’information, une faute dans la surveillance post-opératoire, une absence de consentement...
  • d'un aléa thérapeutique, c'est à dire un dommage corporel accidentel en lien avec l’acte médical, mais sans qu’une faute ait été commise, par le médecin ou les infirmiers. 
  • d'une infection nosocomiale durant l’hospitalisation, comme un staphylococcus aureus, un escherichia coli, un pseudomonas aeruginosa…
  • d'une affection iatrogène due à la prise certains médicaments.  

Comment faire reconnaître que vous êtes victime d’un accident médical ?   

 

Comment obtenir une indemnisation des préjudices subis ?  

Médecin-expert qui rédige le rapport d’un patient. Léo Ciochetti, avocat des victimes d'accidents médicaux, Paris.

Il faudra d’abord démontrer s’il y a responsabilité du médecin, de la clinique ou de l’hôpital.  

 

C’est l’expertise médicale qui permettra de déterminer les responsabilités d’évaluer vos préjudices.  

 

En cas de faute, c'est l’assureur du médecin ou de l’établissement de santé qui vous fera une offre d’indemnisation.

 

En l’absence de faute, c’est l’Office National d'Indemnisation des Accidents Médicaux (ONIAM) qui prendra en charge l’indemnisation de vos préjudices.

 

Si vous n’êtes pas défendu par un avocat, l’assureur ou l’ONIAM profiteront de la méconnaissance de vos droits pour vous faire une faible offre d’indemnisation.  

 

Pour obtenir une indemnisation juste et intégrale de vos préjudices subis, suite à un accident médical, l’assistance d’un avocat en droit de la responsabilité médicale est indispensable.

Maître Léo Ciochetti, avocat des victimes d’erreur médicale, qui maîtrise parfaitement les règles complexes d’évaluation des préjudices subis, chiffrera l’ensemble de vos préjudices. 

 

Maître Léo Ciochetti saura vous proposer la procédure d’indemnisation la plus adaptée à votre cas : soit un accord amiable, soit une saisine de la Commission de Conciliation et d’Indemnisation (CCI) ou du Tribunal compétent. 

 

Pour vous permettre de faire face à vos besoins quotidiens dans l’attente de l’indemnisation définitive de vos préjudices, Maître Léo Ciochetti sollicitera, auprès de l’assureur ou de l’ONIAM, le versement d’une somme d’argent, appelée provision.

 

Tout au long de la procédure d’indemnisation, Maître Léo Ciochetti vous accompagnera avec humanité et efficacité, y compris lors des expertises médicales auxquelles vous aurez à vous soumettre.  

 

Vous obtiendrez ainsi une réparation juste et intégrale de TOUS vos préjudices.

NE RESTEZ PAS SEUL FACE AUX COMPAGNIES D'ASSURANCE
ET
À L'OFFICE NATIONAL D'INDEMNISATION DES ACCIDENTS MÉDICAUX (ONIAM)

Victime d’une erreur médicale : contactez sans engagement Léo CIOCHETTI, avocat Paris en droit médical, pour indemnisation optimale.

Vous êtes victime d'un accident ou d'une agression avec atteintes corporelles, pour obtenir une indemnisation bien supérieure 

à celle proposée par les assureurs ou les fonds de garantie, il est indispensable d’avoir recours à un avocat en dommages corporels

 

Maître Léo Ciochetti assiste et défend exclusivement les victimes et leur famille jusqu’à une juste indemnisation de leurs préjudices 

corporels, psychologiques, professionnels et financiers.  

 

Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement. 

 

Maître Léo Ciochetti intervient à Paris, en région parisienne et partout en France.

QUESTIONS-RÉPONSES

 

LÉO CIOCHETTI

Avocat au Barreau de Paris

 

06 63 94 30 35

 

contact@ciochetti-avocat.fr

 

60 rue de Londres - 75008 Paris

 

Langues parlées : Français et Espagnol

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.