Avocat des victimes de dommages corporels à Paris 17

Avocat dommage corporel Paris, indemnisation optimale des victimes d'accidents, premier rendez-vous gratuit.

ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

QUESTION N°9 :
Pourquoi et quand avoir recours à un avocat en cas d’accident de la circulation ?

Afin d’écourter le délai d’indemnisation, il est conseillé de contacter un avocat en indemnisation des préjudices corporels, le plus rapidement possible. Ce peut être tout de suite ou à n’importe quel moment après l’accident ayant provoqué des blessures, surtout si elles sont graves.

 

Lors de la première consultation (gratuite et sans engagement), Maître Léo Ciochetti évaluera votre droit à indemnisation.

 

Il vous conseillera sur les démarches à suivre, vous aidera à constituer votre dossier d’indemnisation.

 

Votre avocat en dommage corporel vous renseignera sur les différentes procédures d’indemnisation et vous conseillera sur celle qui vous sera la plus favorable en délais et montant de l’indemnisation.

 

Il fera intervenir le Fonds de Garantie pour vous permettre d’être indemnisée, si le responsable de l’accident de la route n’est pas identifié ou n’est pas assuré.

 

Si vous avez entrepris vos premières démarches seule, il est indispensable de contacter un avocat en dommages corporels avant toute expertise médicale demandée par la compagnie d’assurance.

 

Si vous avez accepté l’offre d’indemnisation proposée par l’assureur, vous avez 15 jours pour vous rétracter et contacter un avocat qui vous aidera à obtenir une indemnisation juste et intégrale, bien supérieure à celle proposée par la compagnie d’assurance du responsable de l’accident ou du fonds de garantie.

 

Ne signez jamais une offre d’indemnisation sans prendre conseil auprès d’un avocat.

 

 

LÉO CIOCHETTI

Avocat au Barreau de Paris

 

06 63 94 30 35

 

contact@ciochetti-avocat.fr

 

60 rue de Londres - 75008 Paris

 

Langues parlées : Français et Espagnol

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.