Maître Léo Ciochetti analysera votre dossier.
Il vous conseillera sur la meilleure stratégie d’indemnisation à adopter.
Il procédera à la demande de provisions (avances de sommes d’argent) adaptées à vos besoins réels, financiers et matériels auprès de la compagnie d'assurance ou du fonds de garantie.
Il vous préparera à l'expertise médicale.
Il vous recommandera un médecin-conseil des victimes qui procédera à une pré-évaluation favorable de vos préjudices et qui vous assistera, avec Maître Léo Ciochetti, le jour de l’expertise médicale.
Outre le soutien psychologique, sa présence permettra d’optimiser le chiffrage de vos préjudices. Il fera également prendre en compte certains préjudices sous-estimés ou ignorés par le médecin-expert de l'assureur.
Il chiffrera chaque préjudice.
Il négociera l'indemnisation de façon amiable et, en cas d’échec, il vous représentera devant le tribunal compétent pour solliciter une expertise judiciaire.
Votre avocat dommage corporel pourra intervenir à n’importe quel moment de la procédure d’indemnisation : soit immédiatement après l’accident, soit au moment de la demande de provisions, soit lors de l’expertise médicale ou de l’indemnisation définitive de vos préjudices.
Plus vite interviendra votre avocat des victimes de préjudices corporels, meilleures seront vos conditions de vie matérielles et psychologiques.
N’hésitez pas à contacter Maître Léo Ciochetti par formulaire contact, mail ou téléphone et sans engagement.
Après avoir pris connaissance de votre situation, Maître Léo Ciochetti vous donnera un avis sur les chances de réussite de votre dossier et procédera à une première évaluation gratuite de vos préjudices.
LÉO CIOCHETTI
Avocat
06 63 94 30 35
contact@ciochetti-avocat.fr
14 rue Pontrique - 64100 Bayonne
Langues parlées : Français et Espagnol
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.